Darkent

Championnat d'Europe de Football
le 11/06/2016 15:36
Je tenais à préciser que bien que beaucoup ait l'impression qu'on a une équipe de chèvre, on a toutes nos chances de gagner cette coupe d'europe.

Y'en a qui on regardé le France - Roumanie d'hier ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Marseille, Grèce

Légende
le 11/07/2016 0:52
Bon sinon, c'était sympa, mais à partir du moment où une équipe peut gagner un championnat sans gagner un match dans le temps imparti, je pense qu'on peut tous reconnaître la caractère désué de ce sport et passer à quelque chose de plus productif comme la recherche fondamentale ou le bilboquet à 3.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 11/07/2016 1:05
Citation :
ou le bilboquet à 3.

Ca vaut pas le judo à trois!
Marseille, Grèce

Légende
le 11/07/2016 1:08
monarchsan a écrit :
Ca vaut pas le judo à trois!

Putain de partouzeur, il ne manquait plus que ça !

En tout cas, aux complotistes de tous bords, je dis : "continuez, j'aime beaucoup ce que vous faites"
Filgaia
le 11/07/2016 1:09
Citation :
le bilboquet à 3.


On a déjà essayé l'équitation à Troyes, entre ce qu'on a retrouvé dans le ventre de la bête et les bagarres de hooligan, m'est avis que le foot reste un peu plus réglo et légérement moins violent.

On va rester sur la recherche fondamentale
MadnessHappy
le 11/07/2016 1:50
Citation :
Bien content de cette victoire, au moins il n'y a aucun abrutis gueulant dans les rues, et aucun connard qui klaxonne!


Heureusement que t'habite pas dans Paris toi sinon tu dormirai jamais. Moi les portos Klaxonnent comme des cochons.
Darkent

le 11/07/2016 2:05
Citation :
HAHAHAHAHAHA!!!!

HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :'D

:'D :'D :'D :'D :'D :'D HIIIIIIHIHIHIHIHIHI ^o^

alalalaaa...


De la part d'une personne dont l'équipe nationale s'est fait éliminer par les 127ème mondiaux je trouve ça bas ;)


Pour le reste quand je vois l'attitude de certains français je me dis qu'ils meritent pas qu'on leur offre un Championnant d'Europe 2016.
Marseille, Grèce

Légende
le 11/07/2016 2:08
MadnessHappy a écrit :
Heureusement que t'habite pas dans Paris toi sinon tu dormirai jamais. Moi les portos Klaxonnent comme des cochons.

Ouais, j'ai deux mecs en bas de chez moi qui se hurlent dessus depuis 20mn en s'envoyant occasionnellement des mandales molles pour un historie de ramadan. Comme quoi le foot n'explique malheureusement pas tout.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/07/2016 2:45
Citation :
Ça s'équilibre, contre l'Allemagne c'est la France qui avait payé l'arbitre....Bien content de cette victoire, au moins il n'y a aucun abrutis gueulant dans les rues, et aucun connard qui klaxonne!

C'est une blague ?? C'est tellement la folie par chez moi que j'ai cru que la France avait gagné.
Put*** de ville portugaise !
Kvothe

Légende
Darkent
le 11/07/2016 6:10
50% espagnol 50% portugais. Mais il va va falloir me faire nationaliser bientôt, pcq le parti de droite au pouvoir commence à adopter des mesures pour faire retourner les gens différents, chez eux.

Après j'étais clairement pas pour le portugal lors de cet euro, au vu du foot qu'ils ont présenté. Mais lors de ce dernier match, ils se sont battus avec leur petit potentiel, contre une équipe lourdement favorite qui jouait à domicile. Arrive un moment où je me demande si les français voulaient suffisament gagner, s'ils ne se voyaient pas déjà avec la coupe en mains...
Dommage car face à l'Allemagne, ils avaient montré un visage totalement différent.
Citanul
le 11/07/2016 8:23
Citation :
une équipe peut gagner un championnat sans gagner un match dans le temps imparti


Ils ont gagné leur demi-finale dans les 90 minutes initiales.
walkingdead07
le 11/07/2016 9:38
Quelle joie de voir l'équipe qui représente mon pays perdre.
J'espérais juste que ça arrive plus tôt, genre comme en 2010 à la world cup on a vite ete tranquille.

Pas de débiles qui klaxonnent a tout va : joie.

Je suis content pour les adversaires, je crois que c'était les portugais ou les allemands mais peu importe : ils ont bien joué et ils méritent la victoire ;-)

Oui parce que quand la France perd c'est bien souvent parce que ''les autres ont trichés'' j'ai remarqué.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/07/2016 9:55
Non c'est parce qu'ils sont nuls....Ils sont arrivé là grâce à un incroyable bol, là qu'ils perdent ce n'est que justice.
noskcaj
En Hyrule

le 11/07/2016 10:12
Je pense que la meilleure façon de résumer cet euro de foot se fait avec cette image.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/07/2016 10:18
Vous etes magnifique les rageux du foot..

Restez jouer avec vos bout de carton, entre boutonneux et pue la merde, c'est sur c'est mieux

J'aime les carottes

le 11/07/2016 10:29
Citation :
je crois que c'était les portugais ou les allemands


Le cliché même du mec qui croit parraitre intelligent en faisant croire que "non, le foot ça m'interesse tellement pas que je vois absolument pas de quoi vous parlez. Mais je vais quand même venir le dire comme ça vous me remarquez".

Des mecs comme toi, ça me répugne.

noskcaj
En Hyrule

le 11/07/2016 10:33
Citation :
Vous etes magnifique les rageux du foot..

Ah mais, on est pas rageux, NOUS.
On en as simplement rien à foutre sauf quand on est content d'avoir pu dormir au calme.
:D


Et on est stupéfait de la facilité à détourner l'attention des problèmes "graves" des gens grâce à deux onzaines de mecs qui trottinent.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/07/2016 10:39
Je vais te dire un truc, toi et ton pote baha en tant que facho, vous vous posez là quand même..

Ça vote front national et ca chie littéralement sur une des représentations françaises...

Jusquau bout, vous êtes con comme des pines



noskcaj
En Hyrule

le 11/07/2016 10:40
Y a tellement aucun rapport entre aimer le foot et l'orientation politique.
xD
Makexime
Légende
le 11/07/2016 10:54
Citation :

Et on est stupéfait de la facilité à détourner l'attention des problèmes "graves" des gens grâce à deux onzaines de mecs qui trottinent


Gros +1

Pendant ce temps là on nous enlève 100 ans de code du travail

Rien à voir avec l'orientation politique, il faut juste être un citoyen :)

Mais je viens pas sur un thread de foot pour dire que j'aime pas le foot, donc c'est le seul post!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/07/2016 10:58
T'es refait que la France perde

(Reflechi 2 secondes pourquoi jte dis spécifiquement ça à toi et baha, reconnais que ça la fou la mal pour quelqu'un qui revendique une préférence national)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.